Description
-
Acheter Liothyronine Natrium
Basoprocine, Cytomel, Cytobin, Cytomel, Cytomine, Halotri, Ibiothyron, Iobolin, Jodotiroxon, Jotiron, J-Tiron, Linom, LiOMe, Neo-Tiroimade, Ro-thyronine, Tertroxin, Tetroxin, Thybolon, Thyronamin, thyronine, Thyrotardin, Tirogen, Tiroiod, Tiromel, Tironina-Lefa, Tiroton, Ti-Tre, Triothyrone, Tritonal, Tyjodin
Application thérapeutique
Manque de fonction thyroïdienne appelé. hypothyroïdie, goitre initiation d'un traitement suppressif, cancer ou inflammation de la glande thyroïde, où il est nécessaire d'obtenir un effet rapide.
La description
Dopant les pécheurs parmi les bodybuilders qui abusent de la liothyronine sodique pour accélérer le métabolisme, ce qui entraîne une combustion plus rapide des glucides et des graisses. Il est donc clair que les abus surtout lors de la préparation à la compétition, où l'enfant n'a pas besoin d'être si dur. Le résultat devrait être des pourcentages extrêmement faibles de graisse et de dureté musculaire et une excellente densité. J'ai même rencontré la déclaration selon laquelle cette ressource est abusée pendant la période mimosúťažného quand elle aide à maintenir des bodybuilders compétitifs presque nécessaires pour former diverses performances caritatives parce que la thyroïde irritée brûle les calories excédentaires non seulement du régime strict de musculation.
La liothyronine sodique a un champ de dopage, cependant, un concurrent très puissant – le chlorhydrate de clenbutérol. En associant les deux agents dopants, un pécheur obtient un si fort potentiel de « torréfaction », même peu de temps avant que la compétition puisse se permettre de consommer quotidiennement et disons 4 000 calories.
Effets indésirables
Un effet apparemment important est compensé par le risque élevé de dommages corporels s'il dépasse le dosage, ou si le consommateur dopé prend ce remède plus longtemps que le corps ne peut le supporter.Aux effets secondaires classiques (pour lesquels on a peut-être pris l'habitude des lignes consacrées aux stéroïdes anabolisants androgènes), s'ajoutent, en plus, des palpitations, des tremblements des mains, des troubles du rythme cardiaque, des problèmes d'haleine, une excrétion de sucre dans les urines. , diarrhée, nausées et troubles mentaux. En cas de surdosage et d'abus à plus long terme, il peut en résulter un fonctionnement insatisfaisant et une glande thyroïde permanente entraînant l'utilisation à vie de compositions pharmaceutiques qui éliminent les dommages permanents. Et ce que l'on entend par 'dosage plus élevé' ou 'utilisation à long terme' est pour quiconque abuse de ce moyen, la grande inconnue.
Avantages abusés
Dopant les plus grands pécheurs conscients de l'extrême dangerosité de l'utilisation de cet agent, adhérez donc au dosage avec beaucoup de prudence. Selon les informations disponibles, à partir de doses très faibles, qui n'augmentent que progressivement, lentement. La dose quotidienne initiale est de 50 mcg, qui après trois jours a augmenté de 25 mcg. La posologie quotidienne ne dépasse pas 100 mcg. La quantité journalière est généralement divisée en plusieurs sous-doses. L'abus de cette installation ne dépassera jamais 4 à 6 semaines avec une plantation ultérieure de plusieurs mois. Le processus naturel est la réduction ultérieure de la dose quotidienne jusqu'au sevrage complet. Et enfin même avis – la liothyronine sodique en plus des glucides et des graisses brûle très efficacement les protéines, donc, au-dessus de la moyenne, un revenu massif pendant la période d'exploitation est un must.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.