Description
-
Acheter de la testostérone Undecanoate Organon en ligne
Nom pharmaceutique : undécanoate de testostérone
Structure chimique : 17beta-Hydroxyandrost-4-en-3-one undécanoate
Dose efficace : au moins 240 mg/jour
Andriol est une forme de testostérone (sous forme d'undécanoate) développée par Organon, une société pharmaceutique leader dans le domaine des hormones stéroïdes. L'astuce avec Andriol est que le composé est ingéré par voie orale, mais contourne toujours le foie et n'est donc pas cassé par les enzymes hépatiques ni toxique pour le foie. Selon le producteur, Andriol (qui est à base d'huile de ricin et de laurate de propylène glycol) est absorbé via le système lymphatique. Qu'il s'agisse de cette caractéristique d'Andriol ou d'autre chose, l'undécanoate de testostérone ne parvient pas à produire des gains de masse significatifs et cohérents. En revanche, il n'est pas inefficace, surtout s'il est pris pendant la journée, une gélule toutes les 2 à 4 heures. De plus, Andriol n'a pratiquement aucun effet secondaire : même la production naturelle de testostérone ne semble pas être affectée. De toute évidence, une utilisation aussi fréquente est à la fois peu pratique et coûteuse.
Donc, en fin de compte, c'est à l'utilisateur de décider s'il veut adopter l'approche la plus douce (si coûteuse) et obtenir des gains décents sans mettre en danger sa santé.
Sécurité
Andriol est un médicament assez sûr, en particulier par rapport à d'autres formes de testostérone et aucun effet secondaire grave n'est connu, même s'il est pris en grande quantité. Pourtant, c'est l'ester de testostérone le moins connu et une certaine prudence vaut toujours la peine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.