Description
-
Acheter Clenbuterol Hubei (50 comprimés) en ligne
A des effets anabolisants minimes. Possède de puissantes propriétés de combustion des graisses. Peut augmenter le métabolisme (environ 10%), la température corporelle d'environ un demi-degré et augmente également légèrement la force musculaire (bien que ce ne soit qu'un mythe). Les effets indésirables lors de la prise de ce médicament sont principalement des palpitations, des tremblements des mains, une transpiration excessive, des insomnies, à fortes doses des maux de tête voire des nausées. Ces symptômes disparaissent après l'arrêt. Il est quelque peu hépatotoxique, bien sûr l'augmentation de la dose augmente également sa toxicité. Lors de la prise de cette substance est conseillé de boire beaucoup d'eau.
Clenbuterol est un anabolisant ?
Était initialement un très grand potentiel de clenbutérol dans la construction de gains musculaires chez les animaux en raison de sa capacité à stimuler le protosyntézu. Mais ce qui a prouvé que les tests sur les animaux neplatito chez l'homme, ce serait le clenbutérol avait pris à des doses très élevées, mais déjà à la frontière avec la mort. A abouti à la découverte qu'il a un très faible potentiel de construction musculaire chez l'homme.
Le clenbutérol est-il un médicament hormonal ?
L'activité du clenbutérol est très étroitement liée aux catécholamines (norépinéphrine et andrénalín). Mais le clenbutérol agit principalement sur les récepteurs bêta-adrénergiques et non sur les récepteurs alpha adregergné. L'Andrénalín et la noradrénaline agissent sur les deux types de récepteurs adrénergiques (alpha et bêta). Il appartient donc au clenbutérol entre les hormones synthétiques, mais son avantage est qu'il ne réduit pas la formation de testostérone, et n'a malheureusement quasiment aucune activité anabolisante et androgénique.
Le clenbutérol peut-il induire une gynécomastie ?
Malheureusement, la réponse est "oui!! Vous êtes probablement surpris de ce que vous lisez. Le clenbutérol peut favoriser la formation de gynécomastie ou agrandir une gynécomastie existante. Passons donc à l'explication.Alors que le clenbutérol appartient au groupe des bêta-agonistes de ces substances, on sait qu'ils peuvent accélérer l'aromatisation de la testostérone. Par conséquent, lors de la prise de clenbutérol, prenez les mesures nécessaires pour éviter la gynécomastie chez les personnes sensibles.
Le clenbutérol est-il anti-catabolique ?
Si le Clenbuterol est un minimum anabolisant, au moins un effet anti-catabolique ? Il a été démontré que dans le régime hypocalorique, le clenbutérol présentait des effets anti-cataboliques. Pourquoi? Le corps utilise les graisses du tissu adipeux comme énergie pour éviter le déficit calorique. À moins que les gens ne mangent suffisamment de glucides pendant que le corps tire son énergie non pas des graisses, mais des glucides reçus. Cela s'applique également aux protéines, ce qui signifie que le corps utilise les protéines comme source d'énergie. Et il n'obtient pas une nutrition suffisante pour les muscles, et donc une personne perd du muscle et de la graisse reste. Et c'est le moment où la scène commence clenbutérol. Il aide le corps à utiliser sa propre graisse comme source d'énergie au lieu des protéines. Malheureusement, mais son utilisation s'est bel et bien avérée unique car au-delà de ses effets anti-cataboliques de l'alimentation essentiellement ni ne les obtient, il peut prouver tout le contraire.
Le clenbutérol est-il catabolique ?
Il peut être ridicule de penser aux effets cataboliques du clenbutérol, puisque j'écris maintenant sur ses effets anti-cataboliques. Mais si vous lisez attentivement, j'ai mentionné à la fin que cela pourrait prouver le contraire. À faible dose, l'effet catabolique ne se produira pas. Mais des études ont montré qu'à des doses de 15-20 Table est catabolique. Ainsi donc, le clenbutérol peut également être catabolique, car à haute dose, il provoque une réduction de la créatine kinase, ce qui signifie que l'influence néfaste du clenbutérol sur les muscles affecte négativement le secteur du déploiement de l'entraînement.
Le clenbutérol peut-il augmenter l'exercice d'entraînement ?
Cela dépend de la quantité d'avantages, le clenbutérol peut améliorer les performances à faibles doses, ou réduire les performances à fortes doses (ce que j'ai mentionné dans la question mentionnée ci-dessus).
Quand est-il préférable de prendre du clenbutérol ?
Je pense que les réponses aux questions ci-dessus répondent à cette dernière question. Le clenbutérol est préférable de prendre chez un enfant, pour profiter pleinement de ses effets. Cours est pris clenbutérol même cure, ou après cure, donc le PCT. Le PCT aimerait le remplacer mais une meilleure alternative et c'est le Salbutamol, en raison de ses nombreux avantages. Parce que contrairement au clenbutérol, il prolonge l'effet anabolisant, ajuste le rapport entre le bon et le mauvais cholestérol et est également capable, dans une certaine mesure, de brûler les graisses.
Dosage
Il est ajouté entre 60 et 120 mcg par jour. Il est généralement pris en deux ou trois prises quotidiennes avec un intervalle d'environ trois heures. Il existe une variété de formes posologiques. Soit pris goût pendant 3-4 semaines à des doses progressivement croissantes, c'est-à-dire pyramide vers le haut lorsque l'utilisateur arrive à une certaine dose acceptable, puis le plus régulièrement complète le cycle. Ou un autre système est encore deux jours « activé » et deux jours « désactivé » pendant 3 à 4 semaines (cette option n'est probablement pas idéale mais complètement). N'utilisez pas plus de 4 semaines depuis, puis perd son effet.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.